Accessoires

 
Pinceaux
Fard à paupière - Fond de teint - Définition de l'oeil

MON AVIS
Et voilà mes premiers pinceaux de qualité! Ils sont de la marque ELF. Lors de ma dernière commande, je me suis laissée tentée par les pinceaux dont j'avais déjà entendu l'éloge dans la blogo, il était venu le moment où je puisse faire me faire mon propre avis! J'en ai choisit trois comme vous pouvez le voir.

- Pinceau fard à paupière: Idéal pour tous les fàp! Sur le site, on peut lire "Une pointe qui absorbe la dose parfaite d’ombre à paupières. Ce pinceau incurvé permet une application à la fois facile et précise.", et c'est tout à fait ça, je ne trouve pas de meilleure descriptif pour dire à quel point il est bien!
- Pinceau applicateur de fond de teint: Ca c'est mon tit préféré! Il a des poils extrèmement doux et une tête grande et bien garnie! Il est vraiment idéal pour le fond de teint liquide car il permet de facilement l'appliquer pour un rendu extrèment naturel! Je m'en sers également pour appliquer mes masques pour le visage (bien évidemme, je le nettoie après chaque utilisation pour un masque), c'est super pratique! Je pense en acheter un deuxième pour les deux utilisations différentes :)
- Pinceau définition pour l'oeil: Il est noté sur le site que c'est un pinceau pour les sourcils mais selon moi, il est beaucoup plus utile pour appliquer les fàp de manière hyper précise surtout en dessous de l'oeil.

>> Conclusion: Ils sont parfaits! Il me les faut tous!

LES POINTS POSITIFS
Les poils sont doux ; Ils remplissent bien leur fonction!

LES POINTS NEGATIFS
/

LE PACKAGING
Les pinceaux sont emballés dans des espèces de petits sachet en plastique dur, c'est hyper pratique pour les ranger par la suite.

LE PRIX
1€ pièce

OU EN TROUVER?
Sur le site ELF

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Demi-semelles

 

Un petit accessoire qui peut s'avérer bien utiles pour les demoiselles qui comme moi souffrent lorsqu'elles portent des talons!

J'adore porter des talons car je trouve que ça féminise et que ça fait des jambes mais quand je pense à "Porter des talons", je pense directement à ça aussi "Aie!". Au début, tout va bien mais après quelques minutes de marches, la douleur se fait ressentir et la plante du pied brule et ça devient presque impossible de marcher j'ai donc cherché LA solution et je l'ai trouvé! Des coussinets en silicone à coller directement dans la chaussure! Le bonheur!

Il suffit de coller les semelles directement dans les chaussures et celles-ci amortissent les "chocs" et rendent les talons beaucoup moins douloureux pour mes pieds!

Le petit plus, c'est qu'elles peuvent être nettoyé directement à l'eau et qu'on peut les décoller sans soucis pour les mettre dans d'autres chaussures!

Mes pieds disent merci à Scholl!

Le prix est d'environs 8 euros en grandes surfaces.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Des marques "coup de coeur" et des sites à visiter ^_^

  
 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×